On aurais tous la telepathie ?

Publié le par Le Face A Face (Hope book)

   

 

  telepa10

  

  • Quelques mots sur laTélépathie

On dit souvent que les coïncidences sont souvent prisent comme quelque chose qui n'est pas hasardeux, mais qui peut-être spécifiquement parfois, un lecteur de pensée, une sorte de télépathie.

Nous possedons tous ce don vous savez?


Quand nous disons les mêmes mots, aux mêmes moments avec un de nos proches, j'ai souvent entendu dire qu'il s'agissait de télépathie, comme pourrait le faire des jumeaux ou une de vos ames soeurs ..
Mais, rien qu'en sachant qu'il s'agit de proche voire de très proche ( pour les jumeaux ) on devrait déjà trouver la théorie de la télépathie absurde puisque illogique dans notre ere..on la tait avec la radio,tele,ipod ou autres... . Si vraiment elle fonctionnait, on pourrait le faire avec de parfait inconnu.

C'est justement la proximité qui en est la clef. Cette proximité culturelle et morale et physique qui permet tout ceci. Essayé de dire le même mot, au même moment, par hasard, avec des Sioux d'amérique pour voir. Vous constaterez que la chance que ça arrive sera très mince et pour cause, vous êtes différent, donc la proximité entre vous n'est que physique, et cela ne suffit pas. Vous me direz : << Oui mais certains jumeaux font les mêmes choix alors qu'ils ne sont pas ensemble, même ne se connaissent même pas, ça s'est vu et on le voit souvent entre mere et fille ou fils...on le sent quand c.est une maman qui appelle ,,,lol..>>.

Effectivement, c'est le genre d'argument, sans connaître autre chose que ce sujet précis, qui coince, mais  on pense être en mesure de démontrer avec nos moyens que cela n'exclue toujours pas la théorie qui démonte des resultats tres etonnants  !! quand un pack de coeur se fais avec un proche ami ou parent ,,vous axez qu'a vous dire que ,,,,quand tu pense a moi...je vait le faire aussi.....ca marche incroyablement !!!1 

Les éléments culturelles sont toujours là, souvent ils vivent dans les mêmes pays donc dans chaque pays il y a une influence propre à chacun de ses membres, ils sont pareils, puisque jumeaux de sang...
Si les deux hommes sont bruns, ont un type de cheveux, et sont formé pour être favorablement de telle carrure, sont nés avec les mêmes capacités de bases, il y a des chance pour que leur choix soient identiques. Déjà qu'entre membres de la mêmes familles, pourtant si différent parfois, nous arrivons à trouver de forte ressemblance dans quelques domaines, imaginez des personnes identiques, forcément elles vont attirer des hommes à peu près pareil, avoir des enfants à peu près pareil, penser à peu près la même chose etc.

Un homme préférant les minces, c'est pas un goût, mais un pathologie, d'ailleurs, je suis sûr que la plupart de nos goûts ne sont que le résultat de pathologies donc forcément que les maris vont se ressembler. Par exemple : tel type de pathologie faisant choisir une femme blonde et mince correspond à un type d'homme de préférence qui pourrait aimer manger ou pas, ce qui va influencer sur son gabarit et ses goûts, donc il est fort probable que nous retrouvions, alors que ces femmes jumelles ne vivaient pas ensemble des vies similaires en y regardant de plus près.alors ce sont les meilleurs chance de precision telepatique. 

  • Coïncidence

Les coïncidence ou impression de déjà-vu. A qui cela n'est-il jamais arrivé ?

Certains  pensent que c'est notre cerveau qui enregistre des éléments et arrive à associer des liens. C'est à dire que nous voyons des paysages, et d'autre morceau de paysage tous les jours, en nous baladant, à la télévision, dans des livres en imaginant, et le cerveau lui, créé d'autres paysages avec tous ces morceaux, comme il le fait dans nos rêves ; c'est inconscient....ok la theorie qu;on pensait plausible,,,mais si il y avait plusieurs monde paralelles et que toute l'histoire de l'evolution se passait presque en meme temps...toutes les etapes de l'evolution se deroullait en ppresque meme temps ..et a chaque changement que dieu fait...change tout dans toute l'histoire..mais nos reves nous devoile beaucoup de ces DEJA VUES..
Bien entendu notre conscience ne se souviens pas de tous ceci, même si elle a pu l'enregistrer.

L'impression de déjà-vu est une bonne impression, ce n'est pas ce que certains croient, je ne le pense pas, je crois que c'est un rappel de paysages physique ou psychique ( des scènes que notre cerveau aurait constitué de la même façon qu'avec les paysages ) que dans notre tête, nous aurions déjà vécu dans cette endroit ou avons vecu d;une facon precise... J'irai même plus loin, notre inconscient est à la pointe de la logique, c'est-à-dire qu'il est capable de prévoir, d'anticiper. Il peut deviner l'avenir et nous prévenir du danger, on appelle ça l'intuition,claivoyance ou premunition et bien d;autres. Ce sentiment d'intuition est le vision consciente d'un avertissement de l'inconscience qui lui, est le vrai visionnaire.
Après, la difficulté c'est de l'interpréter à bon escient.
Il n'y a, pour notre part, rien d'extraordinaire dans tout ça, c'est simplement tout à fait logique et heureusement que c'est comme cela sinon, sans doute serait-on encore plus naïf face à ce qui nous est déjà arrivé. Heureusement, le cerveau sait reconnaître les situations qui ressemble à une autre, alors que la conscience ne s'en souviens plus, l'inconscient lui nous sert de guide et dit : attention, tu as déjà vécu ça souviens t'-en. Il le fait dans le bon, et dans la mauvais,le ying et le yang,,, après, à nous de tout trier ...et garder juste le besoin d'amour en tout...love..c'est simple comme ca...

 

a suivre......

 

imagesCA523U9R.jpg

Publié dans La telepathie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je suis télépathe . Je suis allée en vacances en Inde pendant 3 semaines. J'ai rencontré des gens qui n'avaient rien à voir avec moi ni physiquement (j'ai le teint clair) , ni religieusement, ni<br /> culinairement, ni socialement ....Bref, j'ai épouvanté mon guide indou dès le premier jour . Il m'a demandé si j'avais quelque chose à voir avec le dieu Rama , puis si je n'étais pasd un peu<br /> folle ( étant donné le contenu de mes pensées , c'est compréhensible) . Ensuite , j'ai rencontré un jeune homme qui m'attirant à part me demanda carrément des explications sur ce qui me passait<br /> par la tête. A ce jour, ce gosse de 22 ans est la personne la plus honnête et la plus courageuse que j'ai rencontré et je lui en serai toute ma vie reconnaissante. Je peux capter n'importe qui de<br /> l'autre côté de la terre , il faut qu'il pense à moi , c'est tout. Votre théorie sur une quelconque ressemblance ne tient pas la route . Mais il est vrai aussi qu'il existe des coincidences.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre